change blog language
romwe retour

Comment fonctionnent les retours à Romwe et obtenir le remboursement [2022]

Si vous souhaitez retourner votre commande Romwe parce que vous ne l'aimez pas et qu'elle est endommagée sur cet article, suivez ces étapes simples pour savoir comment effectuer un retour et demander un remboursement pour récupérer votre argent.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Les retours depuis les boutiques en ligne causent généralement pas mal de problèmes à long terme. Lorsque nous commençons à acheter dans une boutique en ligne, nous ne savons pas si nous aurons des problèmes pour retourner une commande et parfois sa politique de retour nous donne envie d'acheter dans cette boutique.

Sûrement si vous voulez acheter dans une boutique en ligne ce qui vous intéresse le plus dans les retours gratuits, car soyons honnêtes, qui peut obtenir une taille correcte à 100 % simplement en regardant quelques photos ?

C'est pourquoi une boutique en ligne autorise les retours fait de nous des clients avoir plus confiance lors de l'achat. Dans cet article, j'explique tout ce que vous devez savoir sur les retours Romwe, qu'étant un magasin chinois, effectuer des retours peut nous mettre mal à l'aise en raison des longues distances que la commande doit parcourir pour atteindre l'entrepôt central, pour être validé et les jours suivants nécessaires pour récupérer l'argent.

Que puis-je retourner chez Romwe

Dans tous les magasins, il y a des produits qui ne peuvent pas être retournés. Beaucoup en raison de conditions spéciales et d'autres parce qu'il s'agit d'articles qui, en raison de leur utilisation, ne sont pas considérés comme pouvant être retournés en raison de la santé des personnes.

Ces produits avec des conditions spéciales que Romwe n'autorise pas à être retournés sont ces produits de vente finale, c'est-à-dire avec de grandes remises, et ces cadeaux que Romwe peut nous offrir.

D'autre part, les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé sont les bodys, les sous-vêtements, les mains vêtements, bijoux et autres accessoires tels que des couvertures, des écharpes et des sacs à main.

Frais d'expédition pour les retours Romwe

Malheureusement, les retours Romwe ont des frais d'expédition, et ils ne varient que dans ce que vous pouvez choisissez l'entreprise que vous souhaitez traiter votre retour et en général leurs prix peuvent varier du plus au moins leur coût.

Mais heureusement, vous n'avez pas à payer les frais d'expédition lors de l'envoi du colis pour votre retour en Romwe, sinon que lorsqu'ils effectueront le remboursement, ils déduiront le prix de l'expédition de retour.

Vous pouvez également effectuer votre livraison gratuite en choisissant la société de transport et en payant les frais d'expédition et la sécurité de la commande.

Période de retour romwe

Pour vous assurer de ne pas conserver un produit dont vous ne voulez plus, il est important que vous examiniez attentivement la politique de retour de Romwe avant d'effectuer tout achat, et pour cela le plus important est le délai de retour.

Lorsque vous passez une commande d'articles sur Romwe, vous disposez d'un délai prédéterminé pendant lequel vous pouvez retourner les produits. Chez Romwe, le délai de retour est assez long et les articles doivent être retournés dans les 60 jours suivant l'achat.

Par conséquent, vous devez vérifier la date à laquelle vous avez passé une commande chez Romwe et non la date à partir de laquelle la commande est arrivée chez votre maison afin de vous assurer que vous êtes dans le délai de retour.

Comment effectuer un retour sur Romwe

Commencez par vous connecter à votre compte Romwe Romwe et recherchez la commande que vous souhaitez à retourner dans "Mes commandes", cliquez sur "Effectuer un retour" et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Indiquez les articles que vous souhaitez retourner et les raisons du retour. Sélectionnez l'option d'expédition et cliquez sur "Retour et remboursement".

Lorsque vous aurez effectué ces étapes, vous recevrez l'étiquette d'expédition de retour que vous devrez imprimer sur votre colis d'origine bien fermé et l'emporter au bureau de la compagnie maritime que vous avez sélectionnée.

Vous devez toujours informer Romwe que vous allez effectuer un retour, car si vous effectuez un retour sans les en informer, ils identifieront votre article à son arrivée comme non remboursable, vous vous retrouverez donc sans produit et sans argent.

De plus, sachez que l'adresse sur l'étiquette d'expédition de la commande lorsqu'elle arrive chez vous n'est pas l'adresse où vous devez renvoyez la commande pour obtenir votre remboursement.

Enfin, votre commande sera remboursée dans les 10 jours suivant l'arrivée du colis dans leurs entrepôts. L'argent est remboursé sur votre solde Romwe, sauf si vous spécifiez que vous souhaitez le remboursement sur votre compte de paiement. Vous pouvez utiliser ce solde lors de futurs achats Romwe.

Modifications dans Romwe

Dans Romwe, il n'y a aucun changement, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas demander un autre produit dans le processus de retour en échange à la place de l'argent.

Cependant, vous pouvez choisir d'acheter le produit que vous aimez tout en effectuant le retour, car c'est presque comme un échange, sauf que vous devrez dépenser à nouveau de l'argent et attendre le remboursement qui peut prendre du temps.

Alternatives aux retours de Romwe

Si vous ne pouvez finalement pas faire votre retour à Romwe, sachez qu'il existe toujours une alternative à toutes les mauvaises fins.

Vous pouvez toujours revendre vos vêtements sur des applis de vente de mode d'occasion, ou peut-être les revendre à un proche qui pourrait les aimer, en revanche, vous pouvez aussi choisir de les réparer vous-même pour reformer le vêtement et obtenir un nouveau résultat, ou enfin vous pouvez le donner ou le donner.

Pour en savoir plus sur Romwe ou sur toute autre boutique de mode en ligne, vous pouvez continuer à lire les articles que vous trouverez sur le blog.