change blog language
retour sans bag shein

Puis-je retourner chez SHEIN sans sac? Comment le faire en quelques étapes simples [2022]

Si vous devez retourner une commande chez SHEIN et que vous ne savez pas où se trouve le sac de l'article que vous souhaitez retourner, il existe également un moyen d'effectuer le retour, comme vous l'apprendrez dans cet article.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Lorsque vous magasinez chez SHEIN, cela peut prendre des jours avant que vous ne réalisiez vraiment que vous n'aimez pas un article que vous avez acheté et que vous souhaitiez ensuite effectuer un retour, mais à ce moment-là, vous avez oublié où se trouve le sac fourni. l'article.

Le sac dans lequel l'article SHEIN est livré est important, car un code-barres est imprimé sur le sac avec un code numérique qui identifie le vêtement dans l'entrepôt SHEIN et si nous le perdons ou ne savons pas quel est le bon sac alors SHEIN a gagné Je ne sais pas de quel article il s'agit.

Mais ne vous inquiétez pas car dans cet article, vous trouverez les étapes pour retourner à SHEIN sans sac de manière simple.

Comment rentrer chez SHEIN sans sac

Les vêtements SHEIN sont emballés dans des sacs à fermeture éclair faciles à ouvrir. Il est recommandé de retourner chaque pièce dans un sac sécurisé. Si vous ne vous souvenez pas de ce qu'est votre sac, allez sur SHEIN, recherchez le tissu et vous verrez un lien dans la description appelé code SKU.

Mais si vous cassez ou perdez l'un des sacs pour une raison quelconque, rien ne se passera. De manière générale, sachez que vous pourrez toujours retourner votre article que vous utilisiez le sac zippé ou non, vous êtes assuré d'être remboursé.

Le service client SHEIN vous permet également de placer chaque article dans un sac ouvert ou tout autre sac que vous avez dans la maison, et d'écrire le numéro d'article à l'extérieur du sac ou en collant le code sur du papier adhésif pour accélérer SHEIN. contrôles afin qu'ils puissent gérer correctement le retour.

N'oubliez pas que la façon dont vous mettez le numéro SKU ou le code de référence sur le vêtement ne doit jamais endommager le produit, donc un maximum de soin est nécessaire lors de cette opération.

Comment trouver la référence SKU d'un produit SHEIN

Dans l'application mobile SHEIN, vous trouverez le code de référence du vêtement, il vous suffit de visiter vos commandes, de cliquer sur le vêtement à retourner puis dans la description du produit, vous verrez le code SKU à noter sur le vêtement.

Cependant, sur le Web, vous pourrez voir ce code SKU juste en dessous du nom du vêtement, il est donc beaucoup plus facile de le trouver sur un ordinateur.

Comme vous pouvez le voir, c'est très simple ce que vous devez faire pour pouvoir retourner SHEIN sans sac et quand même effectuer votre retour.