change blog language
justfab retour

Comment faire des retours sur JustFab et récupérer votre argent [Facile] 2022

Les chaussures et/ou les vêtements JustFab ne vous vont pas et vous souhaitez les retourner ? Retourner votre commande à JustFab est vraiment facile si vous suivez les étapes de cet article.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Si votre commande JustFab ne vous convient pas après l'avoir ramenée à la maison et l'avoir essayée, il est temps de faire un retour chez JustFab sans plus attendre pour ne pas manquer le retour délai.

Heureusement, les retours JustFab ont une procédure similaire dans tous les pays où cette boutique en ligne opère. Le processus est simple mais vous devez faire attention pour obtenir votre remboursement.

Conseils pour effectuer des retours JustFab

Avant de vous mettre au travail pour faire votre retour sur JustFab, gardez à l'esprit ces conseils très importants pour éviter les problèmes avec eux :

  • Vérifiez que vous êtes dans le délai de retour : vous avez un maximum de 14 jours calendaires à partir du moment où vous avez passé la commande sur JustFab pour demander un retour depuis son site Web.

  • Décidez si vous souhaitez un échange ou un retour : vous pouvez choisir d'échanger vos articles contre d'autres au lieu d'effectuer votre retour. Peu de magasins proposent d'effectuer un échange, mais JustFab le fait et vous pouvez demander d'autres articles lors de votre retour.

  • Décidez comment vous voulez le remboursement : JustFab vous donne le choix si vous voulez que votre remboursement soit intégralement sur votre compte ou si vous voulez que l'argent fasse partie de votre solde dans la boutique JustFab pour pouvoir l'utiliser à nouveau.

  • Vous perdrez vos points de fidélité : vous devez garder à l'esprit que lorsque vous passez une commande, vous obtenez des points de fidélité qui sont une réduction pour vous sur de futurs achats, mais lorsque vous revenez votre commande, les points correspondant aux articles que vous retournez disparaîtront de votre total de points.

  • Prenez soin du produit JustFab : à propos des retours JustFab, vous devez savoir que cette entreprise est difficile à satisfaire. Par conséquent, il est recommandé de ne jamais salir le produit. C'est-à-dire que vous devez en prendre soin et le livrer comme s'il n'avait jamais été sorti de son emballage car sinon, ils ne vous rembourseront pas.

Étapes pour effectuer des retours JustFab

Faire un retour dans JustFab n'est pas aussi simple que d'accéder à votre utilisateur, de visiter votre section de commande et de cliquer sur un bouton indiquant "Retour", d'imprimer un autocollant, de le coller et de l'envoyer .

Dans le cas de JustFab, nous avons besoin d'une autorisation préalable de leur part. Par conséquent, vous devez vous rendre sur le site Web de JustFab et les contacter. Ce contact peut se faire par téléphone, chat ou formulaire de contact.

La façon la plus simple de procéder est de commencer par les contacter en utilisant le formulaire de contact sur le site JustFab.

Vous devez choisir "Retours" comme objet et remplir le formulaire en indiquant votre numéro de commande. Vous devez également ajouter dans le texte du message si vous souhaitez effectuer une modification ou un retour et quels produits vous souhaitez retourner ou pour quels produits vous souhaitez les modifier.

Ensuite, ils répondront à l'e-mail que vous avez indiqué dans le formulaire avec une étiquette que vous devez imprimer.

Emballez le produit intact dans sa boîte comme s'il n'avait jamais été ouvert. Collez l'étiquette que vous avez imprimée à l'extérieur de l'emballage, qui doit être bien scellée avec du ruban adhésif.

Enfin, vous devez déposer le colis dans un point de collecte de l'entreprise que JustFab vous a indiqué par e-mail. Il s'agira normalement d'un Point Pack Mondial Relay, mais il peut s'agir d'un ParcelShop ou d'un DPD.

Peu importe où vous le déposez, le livreur viendra le chercher et le livrera à JustFab. Quand il arrivera, vous pourrez récupérer votre argent, ou ils vous enverront vos nouveaux produits si vous avez demandé un changement.

Si, en revanche, vous n'aimez pas JustFab, je vous recommande de rechercher des alternatives à cette boutique en ligne. Pour acheter des chaussures pas chères vous pouvez visiter mon article sur alternatives à JustFab.