change blog language
astuces shein

+11 astuces pour acheter des vêtements de qualité chez SHEIN et économiser de l'argent [2022]

Faire du shopping chez SHEIN peut être un processus assez compliqué lorsque vous commencez à magasiner. Bien sûr, vous voulez des vêtements de qualité bon marché, mais vous ne savez pas vraiment comment choisir. Avec ces conseils pour acheter chez SHEIN, vous vous débarrasserez de tous les doutes.

Author of the article: Olalla Mellado Digital editor of trends.

Vous vous êtes toujours demandé si vous pouviez économiser davantage lorsque vous magasinez chez SHEIN. Lorsque vous commencez à faire des achats dans l'APP, vous apprenez de vos erreurs au fil du temps, mais dans cet article, je vais vous expliquer les meilleures astuces pour obtenir de meilleurs achats auprès de SHEIN.

Les astuces pour acheter dans SHEIN vous aideront à réaliser ce que vous mieux sur la plateforme et vous faire économiser quelques euros dont nous avons tant besoin en ce moment.

Astuces pour acheter chez SHEIN

Le meilleur Les astuces pour acheter chez SHEIN SHEIN qui vous permettront d'économiser et d'avoir des achats de qualité sont celles que je vous dis ci-dessous :

  • Regardez les avis: le meilleur L'astuce pour acheter chez SHEIN et ne pas regretter ce que vous achetez est de regarder les avis des utilisateurs, car sur les photos, vous verrez si ce que SHEIN vous montre sur ses photos est ce qui a été promis.

  • Éviter le polyester: Une tendance très générale chez SHEIN est de vendre des tissus synthétiques en polyester. Le polyester respire à peine et crée des vêtements très rigides qui ne sont pas très confortables à porter. C'est pourquoi il est intéressant de chercher des compositions de vêtements avec plus de coton que de polyester et qui ont toujours de l'élasthanne car il est possible que l'on veuille retourner ces vêtements en polyester et qu'ensuite on ne puisse pas.

  • N'achetez pas de vêtements blancs: les tissus SHEIN sont très fins, et sauf pour les vêtements plus chers, il faut savoir que les vêtements blancs, très légers le jaune ou le beige clair transparaîtront. Pour vous en assurer, vous devriez voir les commentaires des utilisateurs. Cependant, c'est quelque chose de très courant qui vous empêchera de porter les vêtements après les avoir achetés.

  • Visitez la vente flash: la vente flash est une section de SHEIN où l'on peut trouver des vêtements très bon marché pour un temps limité. Cela en vaut la peine car les remises sont même de 50% ou plus sur tous les vêtements.

  • Achetez dans des saisons opposées: achetez des vêtements d'été en été c'est intéressant car on peut rapidement profiter des vêtements d'une même saison. Cependant, si vous achetez des vêtements d'été en hiver ou vice versa, ces vêtements bénéficieront de remises beaucoup plus importantes. Cela vaut particulièrement pour les vêtements d'hiver, qui sont les plus chers.

  • Rechercher des articles similaires: Vous pouvez être intéressé par un certain produit mais vous devez savoir qu'il existe de nombreux produits qui sont presque les mêmes mais pour moins cher chez SHEIN et ils sont simplement plus caché. Pour trouver des produits similaires, ajoutez les articles en question aux favoris et cliquez sur similaire dans votre liste de souhaits pour voir quels produits similaires sont recommandés.

  • Utilisez des points: si vous accédez quotidiennement à l'application mobile SHEIN, vous pourrez voir que dans votre profil, vous pouvez vous enregistrer, ce qui ajoutera quotidiennement des points que vous pourrez échanger contre 1dollar tous les 100points que vous gagnez. En commentant vos commandes, vous gagnerez également des points.

  • Utilisez le centre de test: bien que de nombreux utilisateurs souhaitent obtenir des vêtements gratuits, vous pouvez choisissez toujours d'essayer le centre d'essai gratuit de SHEIN et obtenez des vêtements gratuits qui sont tirés au sort parmi toutes les personnes qui participent aux tirages au sort. Vous ne pouvez le faire que dans votre utilisateur en entrant depuis l'application mobile et en cliquant sur le centre de test pour opter pour deux vêtements par semaine.

  • Utilisez des cartes-cadeaux : les cartes cadeaux vous garantissent 5 euros gratuits supplémentaires que vous pouvez utiliser pour votre achat. Il vous suffit d'acheter votre carte-cadeau et de l'envoyer à votre adresse e-mail pour utiliser le coupon plus tard.

  • Utilisez vos propres coupons ou ceux d'autres personnes: vous pouvez appliquer des coupons avant d'effectuer le paiement pour obtenir des réductions. Les coupons peuvent être des coupons de votre part ou des coupons qui vous ont été donnés par d'autres personnes. Il y a aussi la possibilité d'utiliser les coupons qui apparaissent sur la page d'accueil du site SHEIN, que vous pouvez voir en vous déconnectant de votre compte utilisateur.

    Vous pouvez utiliser des groupes Facebook pour obtenir des coupons d'autres personnes à appliquer dans votre panier et obtenez la réduction.

  • Filtrez les catégories par le prix le moins cher: lorsque vous recherchez des produits sur SHEIN si vous souhaitez économiser , n'oubliez pas d'utiliser le moteur de recherche et de filtrer les produits en modifiant la gamme de prix, ainsi que de trier les produits par les moins chers afin de voir les prix les moins chers sur les vêtements que vous aimerez également.